Avocat bucuresti

Bienvenue sur le site de maitre Bucuresti

Vous avez besoin d'un coup de pouce juridique mais n'avezni le temps ni l'argent pour consulter un avocat ? Alors profitez de tous les services en ligne offerts par Maitre Bucuresti, le spécialiste du juridique online !

Conseils juridiques

Parce qu'on a souvent besoin de petits conseils juridiques sans forcément avoir les moyens de recourir à un avocat, nous vous offrons l'opportunité de poser toutes vos questions d'ordre légal gratuitement : il vous suffit d'utiliser le système de chat à votre disposition pour que l'un de nos conseillers vous réponse dans les plus brefs délais. Vous pouvez également consulter notre foire aux questions, qui contient les réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Consultation

Parce qu'il est de ces problèmes juridiques qui nécessitent une exploration plus en profondeur, profitez aussi de notre service de consultation : Maître Bucuresti reçoit a son cabinet du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures sans interruption, pour aider ceux qui en ont besoin. Et parce que certains problèmes sont parfois solutionnables en quelques heures, la première consultation est gratuite.

Propriété intellectuelle

Avec l'avènement d'Internet, la notion de propriété intellectuelle devient de plus en plus floue : difficile en effet de faire valoir ses droits sur le web. C'est pourquoi Maître Bucuresti possède une spécialisation en droit de propriété intellectuelle, afin de vous aider efficacement à obtenir gain de cause en cas de violation de vos droits.

Blog

Dans un monde en pleine transition numérique, il est devenu essentiel d'être au point sur la législation internet : longtemps perçu comme une zone de non droit en raison de nombreux vides juridiques à ce sujet, le web fait désormais l'objet d'une règlementation bien spécifique, qu'il est parfois difficile de suivre car en perpétuelle évolution. Passionné par ce domaine, Maître Bucuresti a donc souhaité proposer ses services aux internautes en difficulté, afin de les aider à y voir plus clair dans les eaux troubles d'Internet.